Nos voeux pour 2014

Chers amis fontenaysiens,

C’est le moment heureux des vœux. Les signataires de « L’Appel pour Fontenay » tiennent à vous présenter les leurs avec affection.

Après plusieurs années difficiles dont une année 2013 qui a été terrible pour nombre de nos concitoyens, nous souhaitons que 2014 soit l’année de l’espoir et du renouveau : que pour chacun de vous, les difficultés de la vie quotidienne, du travail, du logement, des transports, de la sécurité, reculent enfin un peu.

Certes, de nombreuses incertitudes pèsent encore sur notre pays mais nous devons garder espoir car nous allons nous en sortir et les efforts que nous avons déployés ne demeureront pas vains.

Nous, signataires de « l’Appel pour Fontenay », nous avons choisi de nous engager de toutes nos forces auprès des Fontenaysiens.

C’est là, au plus près du terrain, que la proximité, la présence, le sens du service et l’imagination peuvent changer les choses. C’est là qu’on peut vraiment être utile, que peuvent surgir de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles solidarités et de nouvelles équipes.

C’est ainsi que l’année qui commence sera, nous le souhaitons pour chacune et chacun d’entre vous, et pour vos proches, heureuse, chaleureuse et lumineuse.