Murielle MICHON
Un nouvel équilibre pour Fontenay-sous-Bois

DSC_0506_640x480

A l’occasion des municipales de mars prochain, la liste de l’Appel pour Fontenay sera conduite par Murielle MICHON.

Murielle MICHON est âgée de 48 ans et elle est mère de deux enfants. Elle travaille dans une grande société assurant une mission de service public et elle est engagée depuis de nombreuses années dans la vie politique locale.

Murielle MICHON souhaite donner un nouveau souffle et un nouvel équilibre à Fontenay.

Ce nouvel équilibre se déclinera sur plusieurs axes : équilibre entre finances et solidarité, équilibre entre sécurité et libertés individuelles, équilibre entre voiture et autres modes de déplacement, équilibre entre Est et Ouest, équilibre entre générations, équilibre entre politique et associatif, …

La mixité et la diversité de notre ville nécessite ces justes équilibres pour le bien être de chacun et ils seront la colonne vertébrale du programme présenté par l’Appel pour Fontenay.

L’Appel pour Fontenay est né de la volonté de fontenaysiens désireux de travailler pour leur ville au-delà des clivages politiques entre gauche et droite, au-delà du choix politique entre PCF et UMP.

L’Appel pour Fontenay regroupe des personnalités politiques locales centristes, socialistes, écologistes, associatifs et surtout des fontenaysiens non engagés dans un parti politique mais souhaitant œuvrer pour Fontenay.

Les 23 et 30 mars, votez pour un nouvel équilibre à Fontenay, votez pour embellir la ville et embellir la vie, votez pour Murielle MICHON et l’Appel pour Fontenay.