Communiqué de presse

Communiqué de presse de Murielle MICHON, présidente de l’Appel pour Fontenay.

Communiqué de Presse

8 décembre 2014

Les élections départementales à Fontenay sous bois : L’association « Appel pour Fontenay » sera présente.

L’association « Appel pour Fontenay », a été créée  dans le prolongement des élections municipales de mars dernier.

L’Appel pour Fontenay s’adresse à toutes celles et ceux qui veulent dépasser les clivages droite/gauche traditionnels.

Chacun a sa place au sein de notre association, quels que soient son âge, sa profession, son engagement politique ou associatif.

Cette dimension locale de notre association ainsi que sa volonté d’ouverture constituent l’identité de l’Appel pour Fontenay.

Dans le contexte des  prochaines élections départementales de mars 2015, nous avons écrit aux leaders politiques locaux pour échanger sur les enjeux de cette élection.

A ce jour, nous avons rencontré les responsables du MoDem fontenaysien et sommes toujours dans l’attente d’un retour des autres leaders politiques locaux qui ont tous confirmé par oral leur volonté de nous répondre.

Pour notre part, nous souhaitons positionner la ville de Fontenay-sous-Bois comme une ville leader et incontournable de la Métropole, au cœur de la problématique des transports franciliens.

Nous souhaitons valoriser les atouts de notre ville et combattre la frilosité de certains élus sur cette grande question du Grand Paris et de l’intercommunalité.

Pour défendre sa vision de l’avenir et ses valeurs de solidarité, l’association « Appel pour Fontenay » sera présente aux élections départementales de mars 2014.

Murielle Michon,
Présidente