Communiqué de Presse de l’Appel de Fontenay Sous Bois

Communiqué de presse commun de l’Appel pour Fontenay, du MoDem Fontenay sous Bois,  et En Marche Fontenay sous Bois en date du 14 juin.

Elections municipales 2020 à Fontenay sous Bois

La République en Marche et le MODEM s’unissent avec l’Appel pour Fontenay

La République en Marche et le Modem, dans la continuité de l’alliance construite lors de la présidentielle de 2017 et confirmée aux dernières élections européennes, créent, avec l’association citoyenne « l’Appel pour Fontenay », une plateforme politique afin de concevoir ensemble un programme de rupture pour les municipales de mars 2020.

Cette plateforme est ouverte à toutes les compétences qu’elles soient politiques, associatives ou citoyennes. Elle se donne comme objectif de transformer Fontenay-sous-Bois tout en respectant son authenticité.
Notre ambition est de développer un projet collectif qui s’adressera à toutes les Fontenaysiennes et à tous les Fontenaysiens. Transition climatique, sécurité, transports, logement, éducation, culture, développement économique, emploi, inégalités … les défis sont en effet nombreux pour Fontenay-sous-Bois.

Chantal Cazals La République en Marche

Christophe Mathieu Le Modem